Pour préserver la beauté si fragile du contour de l'oeil, Méthode Jeanne Piaubert a mis au point un vrai programme d'entretien, autour de 3 soins des yeux : GELEE CRISTALLINE et le duo IRILYS. Votre regard sera éclatant de jeunesse !
Cette gelée transparente et non grasse élimine le maquillage, gaine les cils un à un et décongestionne . Dans une grande sensation de fraîcheur, les yeux sont parfaitement démaquillés et les paupières apaisées.
Pour une double action anti-âge et anti-fatigue , ce soin unique associe des actifs restructurants, drainants et hydratants dans une structure feuilletée exclusive. La fine peau du contour de l'oeil retrouve densité, structure et douceur.
Ce gel nouvelle génération agit efficacement pour hydrater et réparer le contour de l'oeil et lisser et défatiguer le regard. Le contour de l'oeil est unifié, d'une douceur de lys. Les traits sont reposés et le regard s'illumine.